Les programmes de télémarketing nécessitent 9 technologies essentielles

Le logiciel de télémarketing est une forme de logiciel de centre de contact qui aide les entreprises à gérer leurs efforts de télémarketing entrant et sortant. Les centres d’appels de télémarketing peuvent bénéficier d’une variété de logiciels de télémarketing. Pour atteindre les clients existants et les nouveaux clients, générer des prospects, générer des conversions et conclure des ventes, le télémarketing sortant et les téléservices entrants peuvent bénéficier de l’utilisation d’outils et de technologies de télévente.

Construire les fondations technologiques de votre centre d’appels de télémarketing

Un système de télémarketing doit présenter les caractéristiques essentielles suivantes :

  1. Automatiser le processus d’appels sortants en utilisant un composeur automatique ou un composeur prédictif pour composer les numéros et connecter les appels aux agents.
  2. Un distributeur automatique d’appels entrants (ACD) pour faciliter le routage efficace des appels entrants et accélérer le service.
  3. Journaux et rapports sur l’historique des appels pour suivre et établir des rapports sur les indicateurs clés de performance, les tentatives de contact et les résultats, ainsi que les données sur les clients, afin que vous puissiez analyser les performances et la productivité, voir ce qui fonctionne et ajuster les programmes pour atteindre vos objectifs.
  4. Des outils de gestion de la conformité pour une variété de réglementations gouvernementales et industrielles, y compris le Do Not Call (DNC), les restrictions sur le contact des numéros sans fil et d’autres règles dans le Telephone Consumer Protection Act (TCPA), les directives pour le Telemarketing Sales Rule (TSR), et les exigences PCI-DSS pour toute personne acceptant des paiements par téléphone, pour n’en citer que quelques-unes.
  5. Gestion de la relation client (CRM) ou intégration de la base de données clients pour faciliter la gestion des données clients.
  6. Des scripts d’appel et des flux de travail unifiés pour guider les agents/représentants tout au long d’un appel, y compris la possibilité d’envoyer les données client du CRM à l’écran de l’agent.
  7. Des contacts omnicanaux pour de nombreux canaux, afin de répondre aux besoins accrus de services via le chat, le courrier électronique, le texte et les médias sociaux.
  8. Dans le monde d’aujourd’hui, les protocoles de sécurité sont essentiels pour protéger vos données et promouvoir la confiance et la confidentialité des clients.
  9. 9. Les options de déploiement dans le nuage et sur site, qui vous permettent de choisir entre un centre d’appels dans le nuage en tant que modèle de service (en payant des frais mensuels pour l’utilisation) ou de posséder le système et de le faire installer dans vos locaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.